Heïdi de Simba PDF Imprimer Envoyer
Collection de poupées - Collection poupées
Vendredi, 16 Mai 2008 15:21

 

 La grande PME bavaroise se préoccupe bien sûr de sa croissance interne « en s’implantant sur de nouveaux marchés ayant un potentiel de croissance comme le moyen-orient,  la Chine ou la Russie ». Pour cette entreprise familiale ambitieuse mais prudente, tout semble bien aller (avec plus de 3000 produits vendus dans une vingtaine de pays).

Forte de son actionnariat familial, Simba-Dickie se veut indépendante de toute stratégie à court terme. Elle peut en effet se permettre de prendre son temps et de poursuivre avec sagesse ses acquisitions d’entreprises ; avec trois enfants et trois neveux, la relève du PDG Michael Sieber paraît assurée. La société Simba a repris le numéro un du jouet français Smoby.

Avec ses premières poupées datant du 14°siècle, son musée et sa foire annuelle aux jouets, Nüremberg est réputée depuis le moyen âge pour sa tradition et son industrie du « ludisme »
Je n’ai pas trouvé d’autres informations, je suis preneuse si vous en avez !

Poupée 42 cm – longs cheveux blonds – yeux dormeurs bleus – corps tissu – acheté sur
e-bay 12 euros 01 avec le port -  je lui ai donné le prénom de Heïdi !

Commentaires

avatar Sylvie
0
 
 
J'ai une poupee qui ressemble beaucoup a celle-ci mais qui est une Zapf. Elle a egalement une robe un peu semblable, avec le petit sac...
Tres jolie.
Veuillez vous connecter pour publier un commentaire ou une réponse.
Mise à jour le Samedi, 13 Décembre 2008 10:35