Muriel de BIRGE PDF Imprimer Envoyer
Collection de poupées - Collection poupées
Vendredi, 06 Juin 2008 15:28

 

 

 

Birgé a fabriqué des poupées à Neufchâteau dans les  Vosges jusqu’au années 70.  Je  ne  connais pas la date de la création de la marque Birgé, mais j’ai trouvé des poupées de 1960 sur le blog dollsaddict. J’ai lu qu’il était très difficile de trouver de la documentation sur la marque Birgé !

     Poupée 44 cm – longs cheveux châtain – yeux dormeurs bleus – inscrit sur le haut du dos BIRGE-France -  Vêtements fait maison –  j’ai trouvé cette poupée dans un vide-grenier - je lui ai donné le prénom de Muriel.

Commentaires

avatar prunelle
0
 
 
j'ai encore la mienne qui date des années 60, elle est brune à cheveux courts et s'appelle Annie car je l'avais eue de ma marraine dont la fille s'appelle Annie.
Je suis en train de lui refaire une garde robe car ma poupée était restée chez mes parents et ma nièce a joué avec et a perdu toute sa garde robe , je l'ai retrouvée e culotte quand on a vidé la maison de mes parents .
J'ai retrouvé après petit manteau blanc en piqué de coton
avatar Mamy chérie
0
 
 
je trouve dommage qu'il y ait autant de poupées dans les V.G. il me semble que de conserver la poupée de son enfance est un petit trésor, bon les collectionneuse s en profite. Tout comme toi je n'ai pas conservé le trousseau de ma poupée, mais les vêtements je les fais pour les poupées de mes petites filles. As-tu un blog pour que je puisse admirer ton travail! :)
Veuillez vous connecter pour publier un commentaire ou une réponse.
Mise à jour le Samedi, 13 Décembre 2008 10:51