Claire prête à affronter l'hiver ! PDF Imprimer Envoyer
Mes poupées chéries - Mes poupées chéries
Samedi, 22 Septembre 2007 01:00

  

 

Aujourd’hui je suis contente j’ai eu mon blog sur http://www.blogonautes.com quelques heures, mais comme j’ai fait quelques rectifications il a disparu (je suis novice, je ne savais pas qu’il fallait les prévenir) !

Et aujourd’hui, j’ai terminé l’ensemble de Claire. Si cela vous intéresse je pourrais vous donner les explications, j’ai utilisé 2 pelotes de laine pronostic de phildar. Pour le leggins j’ai acheté une paire de chaussettes homme en fil d’écosse. Et voilà le résultat Claire peut affronter un hiver rigoureux ! Elle n’a pas voulu les pompons sur la robe cela l’a gênait, alors j’ai fait un petit sac et j’ai pu coudre le pompon, là  ça ne la gêne pas au contraire ! Elle a mis sa paire de basketts roses, je ne tenais pas à les teindre en bordeaux et c’est tout aussi mignon.

Maintenant je vais penser à la tenue de Marie.

 

Commentaires

avatar tiber
0
 
 
bonjour,
Je viens vous rendre visite après vous avoir croisé sur le site des poupées chéries..Et quel émerveillement ! j'imagine le bonheur de vos petites filles quand elles viennent jouer avec vous !
Moi aussi je partage votre passion des chéries et actuellement je suis très perplexe sue les dernières tenues de MCI. j'essaie de les réaliser au tricot, mais là, je suis moins douée que vous ! pouvez-vous m'aider en particulier sur le nombre de mailles au départ et les diminutions ? ça fait trois fois que je me trompe et je désespère !
bonne idée le sac et les leggings dans les chaussettes
avatar Mamy chérie
0
 
 
tout d'abord merci pour les commentaires c'est gentil. j'ai essayé de trouver ton blog (en dehors des chéries) mais rien j'ai vu sur les photos de bien belles petites chaussures marrons, où les as-tu trouvé? il faut avec la laine pronostic 66 m (dont 6m pour l'ourlet) je continue sur les 60m en diminuant 9m de chaque côté sur toute la longueur je diminue 12m pour l'encolure puis 3 et 2m il reste 10m pour l'épaule. pour le dos j'ai ouvert à 13 cm en rajoutant 2m à 18 cm diminuer pour l'encolure 8et4m COL 52m 2cm écru augm 16m 3cm fermer et doubler à l'intérieur MANCHE 25m + 5m pour l'ourlet
avatar Mamy chérie
0
 
 
as-tu reçue les explications que tu me demandais le 26-10 pour la robe? j'ai essayé de trouver ton blog sans succès, pourrais-tu me donner ton adresse, je serais contente de ma promener sur ton blog !
Veuillez vous connecter pour publier un commentaire ou une réponse.
Mise à jour le Dimanche, 03 Février 2008 11:06