Une robe de Ruth Treffeissen PDF Imprimer Envoyer
Mes poupées chéries - Mes poupées chéries
Vendredi, 10 Octobre 2008 10:56

Sur le blog « Made in Tina » Anny a fait découvrir Carla à Nougatina ! Effectivement il n’y a qu’un centimètre d’écart entre Carla et les Chéries. Je suis abonnée depuis quelques années déjà à « Ours et Poupées » j’ai bien vu les robes pour Carla de Ruth Treffeissen, mais je n’ai jamais eu l’intention de l’habiller.
Pour moi les Chéries et les poupées de Ruth Treffeissen ont une approche différente.  Les Chéries sont un lien supplémentaire avec mes petites filles. Quand aux poupées de Ruth elles font parties de ma collection de poupées. Comme l’écrit Nathalie Martinet « les poupées sont habillées par des tenues de sa créatrice avec des tissus nobles Soie, Lin, Organza… »
Ces tenues sont d’une telle perfection que je ne me sens pas à la hauteur pour habiller ces demoiselles, je laisse ce soin à Ruth Treffeisen.

Par contre les Chéries et leurs Mamans sont ravies de mes « œuvres » et je vais faire les modèles que l’on trouve dans le magazine « Ours et Poupées » j’ai fait la robe « Carla Promenade » qui se trouve dans le numéro 17, Claire est ravie et est venue montrer sa robe à ses petites amies !

Voici le modèle "Carla promenenade"

    

 

Commentaires

avatar Morgan
0
 
 
Bonjour, je commence le trousseau de Marie pour offrir la poupée à ma fille pour ses 5 ans.
Pourriez-vous par hasard, me montrer une photo de chacun des modèles offerts par OURS et POUPEES pour CARLA afin que je puisse voir quels modèles m'intéressent et que je saches quels anciens numéros commander.
Merci d'avance pour votre réponse (positive ou négative)et Bravo pour votre magnifique blog
avatar celine869
0
 
 
Serge a laissé un message pour vous sur mon blog .Il ne sait pas comment vous contacter pour vous donner des infos sur les poupées Gabar . Il a laissé son adresse E mail .J'ai fait un copié collé serge@lespoupeesdeser ge.com

Merci pour vos visites sur le blog .Céline
avatar ide
0
 
 
bonsoir je trouve les robes de ruth treiffesen magnifiques mais n'ai jamais vu ses patrons et mon point presse n'a pas "ours et poupées" quel dommage ! SVP auriez-vous des images des modèles proposés ?
j'ai les poupées Paola reina qui ont aussi leur charme (on les trouve habillées et même nues à la vente comme poupées à jouer mais les habits de ruth sont vraiment un plus)
bravo pour votre travail et votre passion
par avance merci
cordialement
Veuillez vous connecter pour publier un commentaire ou une réponse.
Mise à jour le Dimanche, 07 Décembre 2008 07:00