Les pulls sont redevenus d’actualité PDF Imprimer Envoyer
Mes poupées chéries - Mes poupées chéries
Mercredi, 12 Mars 2008 10:18

     Il y a quelques jours on pouvait croire que le printemps allait arriver dans les jours prochains. Eh ! bien non chez nous l’hiver est revenu il ne fait pas chaud et en plus il pleut cela fera du bien (peut-être) à la nappe phréatique !

     Vu le temps Mamy a fait une nouvelle tenue, c’est Camille qui la porte. A l’automne 2005
Marie-Claire Idées avait fait une écharpe avec une laine phildar « Amande » et comme il en restait beaucoup, elle a fait un pull bien chaud et un pantacourt bleu marine, Marie trouve que ce pull est très doux. Les autres chéries ont été dans l’armoire chercher des pulls bien chaud !

Commentaires

avatar chrystel
0
 
 
Ca, c'est sûr. Avec le froid et le vent qui reviennent en force, les pulls sont indispensables. Et quand en plus ils sont aussi beaux que ceux que tu fais, le mauvais temps n'est plus qu'un prétexte ! Tu fais les mêmes en taille adulte ? !!!
avatar Mamy chérie
0
 
 
merci pour ce gentil commentaire,a une époque je faisais des pulls pour mes enfants (adulte) mais maintenant c'est terminé. J'en fait quelques uns pour mes petits enfants mais maintenant je préfère tricoter pour les poupées c'est plus rapide!
à bientôt
Noëlle
Veuillez vous connecter pour publier un commentaire ou une réponse.
Mise à jour le Samedi, 27 Septembre 2008 16:59