Zoé, la petite dernière PDF Imprimer Envoyer
Mes poupées chéries - Mes poupées chéries
Jeudi, 14 Août 2008 14:46

                      Ce matin j’ai vu Mamy aller à la boite aux lettres, elle est revenue toute contente, eh ! oui le facteur avait déposé le journal Marie-Claire idées.
     Quand les filles ont entendus la nouvelle,  vite elles sont arrivées et on demandés à Mamy de chercher les nouvelles tenues… Mamy a vite feuilleté le journal, rien… elle s’y est repris  en plusieurs fois et toujours rien !
     Page 128 un grand titre : Zoé, la petite dernière « ils disent même que c’est ma petite sœur, je ne suis pas au courant »… Je sais que Mamy va l’acheter « c’est une Corolle », mais nous nous sommes très déçues, d’accord je sais que toutes les mamies des chéries sauront faire des vêtements, mais quand même ce n’est pas sympa!

Marie

Commentaires

avatar celine869
0
 
 
J'ai acheté ce magazine pour la première fois aujourd'hui pour voir les patrons des petites cheries et là j'ai eu la même sirprise que toi !! As tu vu qu'ils ont édité un livre avec phildar ?
avatar http://leoniepimpon.canalblog.
0
 
 
J'ai vu que tu m'avais fait une petite visite et je t'en remercie.
Mes petites filles et moi avons été également déçues de ne pas retrouver de modèles pour les Petites Chéries, mais heureusement que, comme toi, je peux faire sans. Je viens de prendre des modèles sur The bleu Door, et je les adapte pour les poupées . Je me demande à qui cela fait le plus plaisir , aux Mamies ou aux petites filles.
Veuillez vous connecter pour publier un commentaire ou une réponse.
Mise à jour le Dimanche, 30 Novembre 2008 18:55