Livres-Sanctuaire

LIV110 Le sanctuaire – Trilogie d’Andreas Eschbach

Sanctuaire

Andreas Eschbach est un auteur allemand qui a écrit de 2010 à 2014 une trilogie intitulée << Le sanctuaire >>.

Comme bien des sujets sur les technologies récentes, on peut s’inquiéter qu’un jour nous ne soyons tous pris dans ce qui arrive dans ce livre …

Cette trilogie, Black*Out (2011), Hide*Out (2012) et Time*Out (2014) relatent l’histoire d’un adolescent, computer Kid qui va se trouver confronté à une terrible organisation qui a pour ambition de changer l’être humain en une seule et même entité !

Il s’agit de romans que l’on peut conseiller à des adolescents, très bien écrits et très prenants. On s’attache très naturellement à la vie de ce jeune geek, qui va se trouver bien malgré lui confronté à la cohérence qui tentera de l’intégrer dans leur univers. Christopher va rencontrer d’autres personnes qui vont l’aider à luter contre cette tentaculaire organisation. Dans les dix dernières pages du troisième livre, l’auteur vous invite à écrire vous même un quatrième livre !

Cet article a été vu 17 fois


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/32/d223306996/htdocs/wordpress-2016/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *